Nos valeurs

Améliorer la façon dont les entreprises gèrent et communiquent avec leurs employés

Nous sommes passionnés, honnêtes, amusants et nous aimons ce que nous faisons. Nous ne cessons jamais d'apprendre, nous écoutons nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement.

Ce que nous faisons

Nous créons une suite de logiciels RH pour les petites et moyennes entreprises

Nous, chez Skileo, sommes une jeune startup visant à créer une suite logicielle RH (ressources humaines) simple et puissante. À partir du logiciel d'embauche, nous continuerons à créer des solutions pour vous aider avec l'intégration, la gestion, l’engagement et le maintien des employés.

Logiciel recrutement

Suivi des candidats

Re

Le logiciel de recrutement Skileo est un système de suivi des candidats pour les organismes de recrutement, les recruteurs indépendants et les services de ressources humaines des entreprises. Nous remplaçons les courriers électroniques et les feuilles de calcul par un système que vous aimerez utiliser.

Notre plate-forme simple mais puissante vous aide à suivre les progrès des candidats de la recherche à l'embauche. Automatisez l'ensemble du processus — passer en revue des piles de CV, discuter avec votre équipe, organiser des entretiens, etc. Nous facilitons le processus de recrutement et vous permettons de vous concentrer sur l'acquisition du bon talent.

Logiciel onboarding

Intégration du personneel

On

Le logiciel de onboarding Skileo est un système d’intégration des employés sans papier qui est simple et sécurisé. Engagez vos employés récemment embauchés en rendant le processus simple et plus efficace.

Notre plate-forme simple et sécurisée vous aide à engager vos employés récemment embauchés afin de rendre le processus d'intégration plus simple et plus efficace. Créez des listes de tâches pour les employés récemment embauchés, ajoutez vos formulaires et documents personnalisés et gérez votre équipe à partir d'un tableau de bord.

Logiciel RH

Gestion du personnel

Hr

Le logiciel Skileo HR est un logiciel de gestion des employés.

Nous aidons votre département RH à travailler de manière plus simple et plus efficace. L'historique des employés, les avantages et les rapports d'incident. Toutes les informations nécessaires sont disponible en cliquant sur un bouton. Vous pouvez joindre des fichiers, ajouter des notes et stocker toutes les informations sur vos employés en un seul endroit.

Logiciel d'implication

Implication du personnel

En

Le logiciel d'implication Skileo est l'outil idéal pour suivre le bonheur de vos employés et recueillir des commentaires.

Nous aidons votre organisation à écouter vos employés et à recevoir des suggestions anonymes. Permettez à votre équipe de partager leurs commentaires et leurs idées.

Our core values

Improving the way businesses manage and engage with their employees

We are passionate, honest, fun and we love what we do. We never stop learning , we listen to our clients and strive for continuous improvement.

What we do

We are building an HR software suite for small e medium-size organisations

We, at Skileo, are a young startup aiming to build a simple yet powerful HR (Human ressource) software suite. Starting form the Hiring software we will continue building solutions to help you with the employee Onboarding, Management, Engagement and Retention.

Recruiting software

Applicant tracking

Re

Skileo recruiting software is an applicant tracking system for Staffing agencies, Independent Recruiters and Corporate HR's. We replace email and spreadsheets with a system that you will actually enjoy using.

Our simple yet powerful platform helps you track candidate progress from sourcing to hiring. Automate the entire process - going through stacks of resumes, discussing with your team, organizing interviews, etc. We make the recruitment process easier and let you focus on acquiring the right talent.

Onboarding software

Employee onboarding

On

Skileo onboarding software is a paperless employee onboarding that is simple and secure. Engage your new hires by making the process simple and more efficient.

Our simple and secure platform helps you engage your new hires be making the onboarding process more simple and efficient. Create task lists for new hires, add your custom forms and documents and manage your team from one dashboard.

HR software

Employee management

Hr

Skileo HR software is an employee management software.

We help your HR department work in a more simple and efficient way. Employee history, perks and incident reports. Any information needed is available at the click of a button. You can attach files, add notes, and store all of your employee info in one place.

Engagement software

Employee engagement

En

Skileo engagement software is the perfect tool to follow your employees happiness and gather feedback.

We help your organisation listen to your employees and get anonymous feedback. Let your team share their daily mood, feedback and ideas.